Le 100e anniversaire

Les festivités autour du 100e

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations relatives aux festivités.
Le billet du club des supporters.
Chères, Chers Membres Supporters, Chères Amies, Chers Amis, Comme vous le savez le Compesières FC a 100ans cette année. 100ans une date au combien importante !
En se remémorant des anecdotes d’anciens, en se rappelant ceux qui ont fait le Compesières FC, tous les joueurs qui sont passés par notre petit club de campagne, mais grand Club dans la capacité que nous avons de vivre des moments inoubliables au stade Alfred Comoli, sa buvette et ses alentours !

Nous nous devons de fêter dignement cet anniversaire pour tous ceux qui nous ont précédés, pour tous ceux qui forment le Club aujourd’hui et pour laisser une empreinte à ceux qui viendront demain !

Cette fête échelonnée durant l’année (Pentecôte, Tournoi des Campagne fin août, le 12 octobre) nécessite un financement à la hauteur de la Grande famille du Compesières FC, raison pour laquelle nous vous demandons et vous serions reconnaissant d’être les ambassadeurs de la recherche de financement pour organiser ces évènements.

A cet effet, le comité d’organisation du 100ème et son secteur Sponsoring a mis sur pied divers moyens pour réaliser ce financement

- Une publicité dans le prochain journal du 100ème
- Une brique sur le « Wall of Fame » (mur des célébrités)
- Un don
- Un package regroupant plusieurs prestations

Si chacun de nous contractons un sponsor d’une valeur de Fr. 150.-, le comité du 100ème atteindra son objectif pour que les fêtes soient belles et inoubliables.

Merci à toutes et tous pour votre investissement et Vive le Compesières FC

Le comité du Club des Supporters soutien fortement l’organisation de ces évènements et nous vous remercions par avance pour votre engagement.

Le comité du Club des Supporters

Sponsoring programme 100è

Dans le cadre des festivités du 100ème anniversaire du FC Compesières, je m’engage à soutenir le club, en choisissant d’insérer la publicité ci-jointe, dans le programme qui sera publié à 3'000 exemplaires, en format A4, et qui sera distribué en tout-ménage sur la commune de Bardonnex, à tous les clubs de l’ACGF, ainsi que durant les manifestations qui se dérouleront dans le cadre des festivités du club durant l’année 2019.

Sponsoring package 100è

Dans le cadre des festivités du 100ème anniversaire du FC Compesières, je m’engage à soutenir le club en choisissant le package ci-dessous :
• PACKAGE OR : CHF 4'000
• PACKAGE ARGENT : CHF 2'500