Compesières Football Club

L'École de foot

INFORMATION : Reprise École de foot SAISON 2021/2022

Reprise pour les 2013-2016 : mercredi  1 septembre 17h30 à 18h45 sur le terrain principal.

Si tu as manqué la journée d'inscription, il y a encore de la place, viens lundi et/ou mercredi prochain et demande Karl

SAISON 2021/2022 (Du 30 août 2021 à mi-juin 2022)

L’école de football du COMPESIERES FC, placée sous la responsabilité d’entraîneurs diplômés de l’ASF, ouvre ses portes avec plaisir à tous les enfants de la commune, ainsi qu’à ceux des villages voisins.

Nés entre le 01.01.2013 et le 31.12.2016 : Si tu es un nouveau membre, viens faire ton inscription le Mercredi 1 septembre 2021 à 17h30. Tu peux venir en tenue de foot avec chaussures et protège-tibias. La cotisation 2021/22 est toujours à 230 CHF pour la saison. Elle peut être payée sur l'IBAN présent sur ce site sous "cotisations" ou sur place en espèces au secrétariat le mercredi.

Les entraînements :

D'août  à novembre, puis de mars à juin :
• Lundi de 17h30 à 18h40
• Mercredi de 17h30 à 18h40
=> Sur le terrain principal de Compesières, à côté de la buvette.

Si tu es déjà inscrit, l'inscription est reconduite et tu recevras la cotisation par email. Si tu ne souhaites pas poursuivre, il suffit de nous envoyer un mail pour nous en informer.

De novembre à mars :
• Mercredi de 16h00 à 16h45 pour les G (5-6 ans)
• Mercredi de 16h45 à 17h30 pour les F (7-8 ans)
=> À la salle communale de Compesières.

Les annulations d’entraînements, de tournois, de plateaux, de mini-mondial, etc. sont annoncés sur la page principale de notre site. À défaut de commentaire, les manifestations ont bien lieu.

Bonne saison, et vive le Compesières FC ! -> Les PHOTOS

Pour tous renseignements :
Prenez contact avec nous

LE POLO des 100 ans !

Pour faire votre précommande dumagnifique Polo du 100e, nous vous invitons à passer à la buvette du club!
Commandez le Polo du centième

Inscription newsletter

• Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières infos par mail.
  • Suivez-nous

Le Compesières FC est présent sur les réseaux sociaux, rejoignez nous !

3 plateaux en 12 jours pour notre école de foot
    Camps de foot saison 2021-2022
    Support your sport - Défi Migros

FC Compesières

Fondé en 1919, le Compesières FC est l'un des plus vieux club de football Genevois et Suisse avec plus de 100 ans d'existence!

Rejoignez-nous et suivez la vie du club sur les réseaux sociaux :

Légales