Compesières Football Club

L'École de foot

INFORMATION : Animations École de foot

• Les animations de l'école de foot, à la salle communale, commenceront mercredi 6 novembre selon un programme envoyé par email aux membres. Merci de nous contacter si vous ne l'avez pas reçu.
• Lundi 4 novembre aura lieu une dernière animation en extérieur pour les enfants de 2011, convoqués également par email.

Synthèse des animations en salle :
13H-14H : enfants nés en 2014-2013 et 2012 (une partie née après le 1er juillet 2012)
14H-15H : enfants nés en 2011 et en 2012 (l'autre partie née avant le 1er juillet 2012)

SAISON 2019/2020 (Du 28 août 2019 à mi-juin 2020)

L’école de football du COMPESIERES FC, placée sous la responsabilité d’entraîneurs diplômés de l’ASF, ouvre ses portes avec plaisir à tous les enfants de la commune, ainsi qu’à ceux des villages voisins.

Nés entre le 01.01.2011 et le 31.12.2014 : Si tu es un nouveau membre, viens faire ton inscription le Mercredi 28 août 2019 à 17h30. Tu peux venir en tenue de foot avec chaussures et protège-tibias. La cotisation 2019/20 est toujours à 230 CHF pour la saison.

Les entraînements :

D'août  à novembre, puis de mars à juin :
• Lundi de 17h30 à 18h40
• Mercredi de 17h30 à 18h40
=> Sur le terrain principal de Compesières, à côté de la buvette.

Si tu es déjà inscrit, l'inscription est reconduite et tu recevras la cotisation par email. Si tu ne souhaites pas poursuivre, il suffit de nous envoyer un mail pour nous en informer.

De novembre à mars
• Mercredi entre 13h00 et 16h00 par classe d’âge
=> À la salle communale de Compesières.
(Horaires disponibles dès octobre)

Les annulations d’entraînements, de tournois, de plateaux, de mini-mondial, etc. sont annoncés sur la page principale de notre site. À défaut de commentaire, les manifestations ont bien lieu.

Bonne saison, et vive le Compesières FC !

Pour tous renseignements :
Prenez contact avec nous

LE POLO des 100 ans !

Pour faire votre précommande dumagnifique Polo du 100e, nous vous invitons à passer à la buvette du club!
Commandez le Polo du centième

Inscription newsletter

• Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières infos par mail.

• Suivez-nous

Le Compesières FC est présent sur les réseaux sociaux, rejoignez nous !

Nos FF-15 sur la RTS
    Plateau du FC Meyrin dimanche 13 octobre 2019
    Assemblée générale des délégués de club de l'ACGF

FC Compesières

Fondé en 1919, le Compesières FC est l'un des plus vieux club de football Genevois et Suisse avec plus de 100 ans d'existence!

Rejoignez-nous et suivez la vie du club sur les réseaux sociaux :

Légales