Compesières Football Club

L'École de foot

INFORMATION : Animations École de foot SAISON 2019/2020

Malheureusement cette saison, notre école de foot a du être raccourcie, comme toutes les autres activités de notre quotidien.

Même si la reprise dans plusieurs secteurs est annoncée, il nous est impossible de reprendre cette catégorie dans le respect des mesures demandées par les autorités. En effet, 1 entraineur ne peut s'occuper que de 4 enfants et doit utiliser 1/4 de terrain ... Nous avons donc choisi de renoncer, et vous remercions pour votre compréhension.

SAISON 2020/2021 (Du 26 août 2020 à mi-juin 2021 - date de début à confirmer)

L’école de football du COMPESIERES FC, placée sous la responsabilité d’entraîneurs diplômés de l’ASF, ouvre ses portes avec plaisir à tous les enfants de la commune, ainsi qu’à ceux des villages voisins.

Nés entre le 01.01.2012 et le 31.12.2015 : Si tu es un nouveau membre, viens faire ton inscription le Mercredi 26 août 2020 à 17h30. Tu peux venir en tenue de foot avec chaussures et protège-tibias. La cotisation 2020/21 est toujours à 230 CHF pour la saison.

Les entraînements :

D'août  à novembre, puis de mars à juin :
• Lundi de 17h30 à 18h40
• Mercredi de 17h30 à 18h40
=> Sur le terrain principal de Compesières, à côté de la buvette.

Si tu es déjà inscrit, l'inscription est reconduite et tu recevras la cotisation par email. Si tu ne souhaites pas poursuivre, il suffit de nous envoyer un mail pour nous en informer.

De novembre à mars
• Mercredi entre 13h00 et 15h00 par classe d’âge
=> À la salle communale de Compesières.
(Horaires disponibles dès octobre)

Les annulations d’entraînements, de tournois, de plateaux, de mini-mondial, etc. sont annoncés sur la page principale de notre site. À défaut de commentaire, les manifestations ont bien lieu.

Bonne saison, et vive le Compesières FC !

Pour tous renseignements :
Prenez contact avec nous

LE POLO des 100 ans !

Pour faire votre précommande dumagnifique Polo du 100e, nous vous invitons à passer à la buvette du club!
Commandez le Polo du centième

Inscription newsletter

• Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières infos par mail.
  • Suivez-nous

Le Compesières FC est présent sur les réseaux sociaux, rejoignez nous !

Camp de foot en été (2020)
    Protocole de reprise d’activité au stade dès le 18 mai 2020
    Nos FF-15 sur la RTS

FC Compesières

Fondé en 1919, le Compesières FC est l'un des plus vieux club de football Genevois et Suisse avec plus de 100 ans d'existence!

Rejoignez-nous et suivez la vie du club sur les réseaux sociaux :

Légales