Le blog

Plan de protection Stade Alfred-Comoli – COVID-19

Compesières, le 21 oct 2020

Le comité du Compesières FC a décidé de rendre obligatoire le port du masque à l'entrée du stade Alfred-Comoli dès l'âge de 12 ans.

Cette obligation s'applique :

• Aux spectateurs, étant donné que la distance de 1,5m ne peut pas être respectée partout, le port du masque sera obligatoire dès l'entrée dans l'enceinte du stade (extérieur ainsi qu'à l'intérieur de la buvette)
    • Dans la buvette
      • Le masque peut être retiré uniquement une fois à table.
  • Aux joueurs et entraineurs/membres du staff technique :
    • Dans les vestiaires et sur le banc de touche. Une exception peut être faite pour l'entraineur, s'il se tient à distance du banc pendant le match.
    • S'agissant des douches, leur utilisation sera possible, pour autant que la distanciation sociale de 1,5m soit respectée en tout temps. A cet effet, un maximum de 2 personnes en même temps peut y accéder. Les joueurs pourront ainsi retirer leur masque dans cet espace uniquement.
    • Le temps passé dans les vestiaires et les douches devra être réduit au strict minimum
  • Au staff buvette :
    • Masque obligatoire sauf si mise en place d'une zone de protection (plexiglas/plastique)

Pour la gestion des listes de présences, un QR code est disponible à l'entrée pour vous inscrire.

La désinfection des mains est par ailleurs toujours obligatoire avant d'entrer dans les vestiaires et dans le stade.

Merci de votre compréhension et de l'application des consignes.

Le comité du Compesières FC