Compesières Football Club

Le blog

Situation au 26 février - covid-19

Depuis le 26 février, les enfants de -20 ans (jusqu'à 2001 y-compris) peuvent s'entrainer sans restriction, avec un plan sanitaire, validé par les coachs. (cf article officiel : https://www.ge.ch/actualite/coronavirus-informations-relatives-au-sport-7-20-01-2021

La buvette est encore fermée, elle pourra ouvrir lorsque les terrasses des cafés y seront autorisées. Les vestiaires sont ouverts par les entraineurs, afin de permettre d'y déposer des affaires, ou de s'y changer rapidement. Les joueurs ne restent pas installés. L'accès au stade est ouvert au public, le port du masque reste obligatoire.

LE POLO des 100 ans !

Pour faire votre précommande dumagnifique Polo du 100e, nous vous invitons à passer à la buvette du club!
Commandez le Polo du centième

Inscription newsletter

• Abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos dernières infos par mail.
  • Suivez-nous

Le Compesières FC est présent sur les réseaux sociaux, rejoignez nous !

FC Compesières

Fondé en 1919, le Compesières FC est l'un des plus vieux club de football Genevois et Suisse avec plus de 100 ans d'existence!

Réseaux sociaux

Rejoignez-nous et suivez la vie du club sur les réseaux sociaux :

Légales