Le blog

Soutien pour notre terrain synthétique

Mardi 12 avril à 20h à la salle communale

Les travaux du terrain synthétique ont débuté et pourtant… la partie n’est pas gagnée ! Bardonnex alternative et le PLR tentent de bloquer le chantier, au mépris de la démocratie, de la cohésion sociale de la commune et des besoins du club. Le 12 avril, ils chercheront à faire annuler la décision de la majorité des élus, qui ont choisi de soutenir ce projet VITAL pour le club. Nous devons montrer aux opposants que nous sommes nombreux et unis. Venez en masse assister au Conseil municipal mardi 12 avril à 20h à la salle communale. Votre présence peut faire la différence.

Article précédent :
Article suivant :